Chez Vinnie et Mordred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Vinnie et Mordred

Domaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier tête à tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

Vinnie, aidée de ses servantes, prepara la table pour le diner. Elle donna les directives pour que tout soit parfait. Elle leur demanda surtout de ne pas lésiner sur les chandelles^^. En attendant l'arrivée de sir Mordred, elle rangea ici et là les quelques petits defauts qu'elle trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 9
Location : Au Domaine
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:16

Admin arriva avec un plateau et deposa sur la table. Les cuisiniers avait preparé un faisant roti accompagné de pommes de terres et d'une jardinière de legumes. Est ce que celà convient Madame ? Vinnie regarda la table. Le plat est magnifique et bien garnit mais ce qu'il manque, c'est une bonne bouteille de vin. Il doit rester dans la cave une bonne bouteille datant de mon sejour en Anjou Admin se precipita à la cave et revint quelques instant plus tard avec la dite bouteille. Elle s'empressa de la debouchonner et la vida dans la carafe à decanter. Merci Admin, tu peux disposer
Admin salua sa maitresse et retourna vaquait à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvinnie.forumactif.com
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:47

Vinnie contempla la table
Premier tête à tête Dinermedieval1xq4
parfait tout bonnement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:06

Descendant d'un pas lent l'escalier , il franchit à présent le seuil du hall , une douce mélodie et une ambiance crépitente dans la cheminée , et de doux parfums venaient à présent carresser l'odorat de Mordred , il s'approcha de la table où siègeait déjà la trés belle Vinnie , plus personne dans la salle , les serviteurs avaient disparus on ne sait où , elle le fixait sur chaque pas qu'il faisait vers elle , la semelle de ses bottes résonnaient sur le fin marbre blanc d'Italie qui longeait la salle .
Il s'approcha encore un peu , à hauteur de la table quand la douce voix de l'ange qui n'avait toujours pas baissé son regard retentit




" Prenez place Messire , le repas semble succulent , j'espère qu'il vous raviera "




A ces mots , il prit place sur un magnifique siège en bois , finement incrustés d'ornements taillé , où un coussin mauve y reposait



" Je vous souhaite un agréable appetit Dame Vinnie "
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:18

Le voyant arriver elegamment habillé, Vinnie regretta de ne pas s'être changée. Il s'installa en face d'elle, la regarda et lui sourit. Elle n'osait lever les yeux ne sachant pas pourquoi d'ailleurs. Je vous en prie, servez vous, il y a assez de ripailles pour nourrir un regiment Elle attendit qu'il prenne les premières bouchées et qu'il lui donne les premières impressions
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:29

Premier tête à tête Chemineespierre1le2





Face à Vinnie , et à la lueur de la cheminée , une douce ambiance romantique berçait la pièce , à présent il étaient seuls ....





Premier tête à tête Pouletpdt11vs1mb3





D'une main méticuleuse , l'approcha des cuisses de poulets , puis en saisi un morceau , puis le rapporta à son assiette en porcelaine . D'une bouchée , il déchiqueta la chair et savoura le parfum de la viande grillée





" Délicieux , vos cuisiniers sont d'une extrème qualité , ni trop cuit , ni trop salée ! ce sera un repas parfait ! "





Puis tendant le plat de toute la longueur de son bras à Vinnie afin qu'elle aussi puisse savourer ce met délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:40

Merci ! Je suis ravie que celà vous plaise. J'ai passé beucoups de temps à mettre au point ce diner, je ne savais pas quoi preparer. D'habitude je suis seule donc c'est plus facile mais j'avais envie de quelques chose qui sorte de l'ordinaire. Vinnie prit un morceau de viande et le porta à sa bouche , prit une bouchée puis tendit la main vers la carafe de vin Je vous sers un verre ? Il vient de chez nous !
Premier tête à tête Carafe-20vin%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:54

Ce dîner se déroulait au mieux , la nourriture était succulent , manquait plus qu'un bon vin .





" Ohhh merci bien , un bon verre de vin , puis-je voir la bouteille s'il vous plait ? "




Prit alors la bouteille sombre que lui tendait Vinnie , et eut bien du mal à lire l'étiquette qui était à mie effacer , il parvînt tout de même à lire ceci : Grand Cru ! Vigneron Surilien ! Année 1438




" Ah oui , effectivement , je comprends mieux à présent d'où ce goût subtile ! Bon choix , trés bon choix , possédez vous des vignes ? D'où vient ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:09

Ecouta Mordred faire l'eloge du vin, Vinnie ne put s'empechait de s'esclaffer. Il l'a regarda avec un regard qui disait : mais qu'ai je bien pu dire pour la faire rire ainsi ? Elle se calma et essuya les quelques larmes qui coulaient de ses yeux. Tres cher, ce vin vient de l'Anjou ! C'est un des rares mets que j'ai emporté avec moi lorsque je suis partie et je le gardais pour de bonnes occasions. Vinnie se leva avec son verre et vint se placer devant lui. Elle attrapa la carafe et lui servit un autre verre. Puis se fraya un chemin sur ses genoux, un verre à la main et l'autre autour de ses epaules. Elle lui deposa un baiser puis dit Trinquons à cette soirée ! Afin qu'elle soit inoubliable, lui chuchota au creux de l'oreille pour moi, elle l'est dejà !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:16

L'air totalement idiot , ne pouvant cacher les couleurs poupres de ses joues et voyant que cela fesait sourire Dame Vinnie , il pensa à autre chose et lorsque celle-ci vînt s'asseoir sur ses genoux , il se senti bien , puis lui sussurant des petits mots à l'oreille , il avala précipetement le vin qu'il avait encore garder en bouche afin de préserver tous les arômes , qui jusqu'à maintenant avait un bien vilain goût de honte ....





" Elle l'est pour moi aussi , que mander de plus que vostre agréable compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:26

Vinnie posa son verre et enlaça Mordred. J'aimerais que le temps s'arrête afin que je puisse profiter encore et encore de votre compagnie. Quand vous me prenez dans vos bras, j'ai l'impression que des ailes me poussent et que je vole avec les nuages. Quand vous me murmurez des mots j'ai l'impression que mon coeur va sortir de mon corps et quand vous deposez sur mes levres ces doux baisers, je fond et je me laisse aller. Alors mon preux chevalier, devenez un instant sorcier afin que vous puissiez exaucer mon souhait
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:35

A la douceur d'une nuit d'hiver , aux flocons qui s'endort sur un carreau , la chaleur qu'émane le feu , réchauffant mon coeur mais pas seulement ...


" Dois-je à présent laissez coulé ce fleuve de passion et d'amour qui me traverse l'esprit au moment êsme où je vous parle ? Trés certainement , il serait temps Dame Vinnie ....

Voilà des jours que je ne trouve plus le sommeil , ce poison brûlant de plaisir que l'on appelle amour coule dans mes veines , comme un délicieux rêves il apparait lorsque je parviens enfin à m'endormir , un doux rêve où vous bel ange , m'offrez les ailes dont j'ai besoin pour m'élevé vers l'éternel amour , ce visage aux traits si délicats qui apparait dans ma tête , que je m'efforce à chaque instant de me rappeller , car vous vous envolez bel ange ! Alors je n'ais qu'à poser une main sur mon coeur , et c'est là que je me rends compte qu'il bat pour vous , qu'il bat afin que je vous aime chaque jour un peu plus , que cette flamme qui a été allumée dans nos coeurs s'embrase et devienne avec le temps encore bien plus brûlant qu'un volcan ! O oui bel ange ! Parlez encore ! Laissez moi boire vos paroles , que je m'ennivre de plaisir ! Laissez exprimé vos envies ! Que vos lèvres si douces , si belles ... me fascinent tant !
Que je me nois dans cet océan d'amour , je m'y laisserai noyé avec plaisir ! Car tant que vous serez là , je ne craindrai rien ... Votre amour sera là , toujours là et peu importe la douleur , peu importe le chagrin , une pensée s'envolera et se posera comme la colombe sur vous .
Je ne pourrai reculer , je ne pourrai baisser les bras , à jamais vous serai dans mon coeur ... O si peu de parole pour un si grand sentiment qu'est l'amour ... Tellement difficile à exprimer , ne serait-ce que par ce doux baiser que je dépose sur vos lèvres vous guide vers mes sentiments que tout mon être et mon âme éprouve pour vous .... "
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:00

Vinnie ecouta Mordred n'osant l'interrompre, ferma les yeux et laissa sa voix l'envahir. Elle resonnait au plus profond de son ame et son corps reagissait à ses mots. Ne sachant pourquoi, elle sentit des larmes couler le long de ses joues pourtant, elle ne souffrait pas, c'était plutot le contraire. Quelque chose s'était emparé d'elle, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Elle sentit une douce chaleur l'envahir, ça commençait au niveau du bas ventre pour remonter tout doucement jusqu'a son cou. Elle frissona, elle venait de comprendre ce qui l'avait soudain envahit : le desir. Le desir de rester aupres de cet homme, elle ne voulait plus le quitter. Elle se pencha et murmura à son oreille ces trois petits mots qui lui brulaient la gorge : Je vous aime, Messire
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:01

Doux mots ... courts et provoquant tant de bonheur dans un coeur d'Homme ....Plongeant son regard dans le sien , le reste ne comptait plus , approchant son visage du sien laissant aller les choses , les lèvres désireuses , cherchant inlassablement les siennes . Finirent par se joindre , fermant tout deux leurs yeux qui étaient depuis un moment , le regard figé l'un dans l'autre . Glissant sa langue à travers ses lèvres , carressant la sienne d'une extrème douceur...


" Je vous aime Dame Vinnie ...
Et je crois qu'il serait peut-être temps de se coucher trés chère , ou alors un dessert rapide qu'en dites vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:19

Un baiser doux et chaud...legerement humide, elle se laissa guider, entrouvant les lèvres pour lui laisser tout accés. Aimer et se sentir aimer est le plus grand des sentiments. Il l'aime tel sont les mots qu'il a prononcé ensuite. Elle lui sourit.
Peut on avoir les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:29

" Nous risquerions de salir les draps , je suppose que le dessert est un gâteau non ? Des miettes dans le lit , n'est point chose agréable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:35

Point de gateaux, tres cher !! Ce ne sont que des fruits, c'est bien meilleur, surtout que je suis allée les ceuillir au verger et que j'ai faillis ne pas en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:43

" Oh vraiment ? Et vous voudriez croquez des pommes et des poires au lit ? Trés original , je dois l'avouer ... Et qu'est-ce que cette histoire de ne point revenir du verger ? Vous me conterez cela au lit ma douce , permettez-moi de vous porter , une si belle Dame que vous ne devrait point avoir à marcher toutes ses marches d'escaliers "





Puis accompagnant ses gestes à ses paroles , Il se leva , accompagné de Dame Vinnie dans les bras , lui déposant au passage un baiser sur les lèvres et un large sourire , quant à elle , l'air surprise et joyeuse , ma foi un brin d'amour était né entre eux , chose évidente ! Elle entama alors son récit tout en se laissant guidée vers la chambre de Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête   Premier tête à tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Vinnie et Mordred :: Nouvelle vie à Marmande :: Bienvenue dans notre Domaine :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser