Chez Vinnie et Mordred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Vinnie et Mordred

Domaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petits gâteaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

Vinnie arriva dans sa cuisine, fouilla pour trouver tous les ingredients qu'il lui fallait : farine, oeufs, sucre, beurre et decida de confectionner quelques petits gâteau pour Noel qui approchait à grands pas. Elle prit un recipient et y versa d'abord la farine puis le reste et commença à remuer energiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:44

Odeurs alléchantes , senteurs chaudes , goûts subtiles et fondant sur la langue ....


Revenant de l'angélus , il franchit le seuil de la cuisine , par l'odeur alléché , voyant Vinnie préparé quelque chose , et qu'elle ne l'avait pas encore aperçu , il se glissa derrière elle ... Délicatement posa son visage par dessus son épaule et lui murmura




" ça sent trés bon , que nous prépares -tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:55

Vinnie, trop occupé par son affaire, ne remarqua pas la presence de Mordred . Elle sursauta lorsqu'il lui parla derrière son dos et son pot de farine fit un vol plané et se repandit sur eux. Elle se retourna et vit Mordred faire la moue, il avait prit une bonne partie de la farine sur ses vetements. Vinnie eclata de rire : Voilà ce qui arrive quand on vient ainsi ! Elle prit un torchon qui pendait et le nettoya en partie. Tu n'auras qu'a laisser tes vetements dans le couloir, j'irai les nettoyer avec les miens au lavoir demain. Et pour repondre à ta question, je suis en train de preparer des gateaux de noel, et comme tu es là, tu vas pouvoir m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:03

Trés peu fier de son allure à présent enfarinée , il déposa son doigt sur le nez de Vinnie , ce qui fit apparaitre un rond blanc , il souria et esquissa un baiser attendri par ce nouveau visage


" Je n'y manquerai point , à présent quelle est ma tâche Chef Vinnie ?! Il me tarde de goûster nos petites créations ! Car en effet avec la neige qui devrait arriver , de bons petits gâteaux sont la bienvenue en vue des festes ! Et rien que pour cela je t'offre à nouveau un baiser , pour te féliciter ma belle "


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

Vinnie s'essuya le bout du nez et repondis au baiser deposé. Maintenant, qu'elle avait un homme sous la main, elle allait le faire bosser dur. Ainsi donc, tu veux m'aider ?! Aucun problème ! Tu vois cette jatte, casses y les oeufs et melange les avec le pot de sucre. Pendant ce temps, je vais peser la farine et nettoyer un peu le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:26

Si tôt dit , si tôt fait . Il s'activa et fit de son mieux , trouva les oeufs , les brisa comme convenu , puis déversa le sucre dans la jatte , faisant attention à ne point salir d'avantage le sol , car Vinnie nettoyait déjà , si le sol devait à nouveau estre salit cette fois si , ce serait martinet ! On ne plaisante pas avec ces choses là , une fois la tâche accomplie il demanda à la charmante Chef Vinnie quoi faire , en lui tendant la mixture
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:38

Vinnie releva la tete et regarda la jatte que Mordred tandit. Ca m'a l'air parfait tt ça, maintenant, rajoute le beurre ainsi que la farine et melange bien à la main afin de faire une boule de pate. une fois faite, faudra la laisser reposer un peu. Vinnie retourna à sa tache, rassembla ses cheveux en chignon et repris le menage.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:52

Mordred ronchonna un peu , car il avait l'impression de tout faire seul , il aurait aimer un peu d'aide , un sourire , ou même le faire à deux , et tout en mélangeant la farine et le beurre et que la pâte prenait forme, il ne tarda pas à faire la remarque à sa belle




" Mon ange ? Que feras-tu pour la préparation des gâteaux ? Tu sais , la pâte devient trés difficile à pétrir , pourrais-tu m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:25

Vinnie souria et se leva. L'embrassa au passage et passa devant lui en se mettant entre le bol et lui. Pris ses mains et malaxa la pate avec lui en douceur afin de la rendre bien homogène. Voilà, maintenant qu'elle est prete, laissons la se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:58

Glissant ses mains sur les siennes , plaquant son torse contre dos , déposant parfois quelques baisers dans son cou , humant la douceur senteur de fleurs de ses cheveux , fermant à moitié les yeux , attrapant délicatement son oreille , effleurant la peau du bout de sa langue ...
Faire des gâteaux n'avait jamais prit cette tournure , de si bons moments , jamais personne ne pourra déchirer ce lien qu'ils construisent de jour en jour et se durcit ...
Une fois la séance de calin... euh de pâtisserie terminée , elle se tourna vers lui , l'air de lui demander ce qu'on allait faire , il l'a regarde un court instant dans les yeux puis ...



" La beauté était belle , parce que je la regardais, sans la prendre , elle m'a sculpté ses secrets par l'intérieur ... La pâte est prête , je vais la mettre au four , nous verrons d'ici quelques temps , aurais-tu une idée de ce que nous pourrions faire en attendant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:47

Vinnie souria et savoura ces doux instants de bonheur. Elle aurait pu rester des heures ainsi mais ses paroles la ramena à la realité. Qu'allons nous faire maintenant ? Eh bien, allumer le four à bois regardant leurs mains, nettoyer les outils de travail passant ses bras autour de sa taille et qu'Aristote me pardonne pour ce que je vais vous murmurer Et si nous continuions en haut ce qui à commencer ici ?





Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Nombre de messages : 26
Age : 34
Location : Aux côtés de Dame Vinnie la plupart du temps
Date d'inscription : 31/10/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

Battre , battre encore à imploser ta poitrine ... Tu le sens qu'il vit , et qu'il te donne ce souffle de vie , quoi donc ? L'amour ...

Se dirigeant vers le four , déposant les bûches dans la fournaise qui y règne , frottant le fouet et la jatte d'un torchon . Puis reprenant sa princesse dans les bras et l'embrasse lorsque ses tempes se mettent à apporter plus de sang que prévu , à l'écoute d'un murmure à ce moment précis , c'est là qu'on sait ce qu'est le mot : Aimer .
Lui effleurant le visage de ses doigts désormais froid et propre , se noyant dans son regard déterminé mais avec un voile de peur , l'a rassurant d'un sourire à moitié dessiné dans le coin de ses lèvres , bien que cela est interdit par l'église Aristotelicienne , bien qu'ils risquent d'être tout deux excommunié et bien qu'ils ..... mais ils s'aiment .

Prenant alors sa main et glissant ses doigts , sentant qu'elle les resserent , déposant un long et tendre baiser sur ses lèvres hésitantes ...


" Es-tu certaine de vouloir goûté à ce plaisir avec moi ? "



Lui jettant un regard comme jamais on avait pu le regarder auparavant et soudain sa voix retentit





" Je t'aime Mordred ...."



Puis enfin décidés ils se dirigèrent avec hâte vers les appartements, tout en gardant leurs mains liées , esquissant dans les escaliers quelques baisers et sourire , faisant quelques halte en se carressant et plongeant l'un dans l'autre , ils se dévoraient du regard .... Une fois la chambre franchie , Mordred ferma la porte à clef et elle s'allongea en riant sur la couette fixant le plafond bras largement ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie

Vinnie


Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2007

Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:30

Apres avoir été saluer sa soeur et s'être un peu reposer, Vinnie revint dans la cuisine pour terminer ses gateaux. Elle chercha son rouleau à patisserie pour pouvoir etaler la pate, versa de la farine sur son plan de travail, et commença à rouler. Une fois l'epaisseur voulu, elle prit un couteau et decoupa des formes dans la pâte : sapin, bonhomme, etoiles... tous ce qu'elle arrivait à representer puis prit une plaque et les posa delicatement dessus. Puis se dirigea vers son four à bois et verifia qu'il ne restait plus que des braises et deposa sa plaque à l'interieur. En attendant que ses biscuits cuisent, elle refit les mems geste pr la plaque suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux   Petits gâteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits gâteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Vinnie et Mordred :: Nouvelle vie à Marmande :: Bienvenue dans notre Domaine :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser