Chez Vinnie et Mordred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Vinnie et Mordred

Domaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de *Gytane*

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 9
Location : Au Domaine
Date d'inscription : 16/08/2007

Chambre de *Gytane* Empty
MessageSujet: Chambre de *Gytane*   Chambre de *Gytane* Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:59

Par cette brume glaciale et opaque à la veille de la Noël , à une heure tardive quelques coups contre l'immense porte en bois rententirent , soudain Admin se leva , surprise par l'heure d'une éventuelle visite , elle se dirigea vers la porte , et l'ouvrit ....



" B....Bonsoir...je suis navrée de vous importunée Dame ....ma..mai..mai..mais j'ai froid et je ....me suis égarée je...je crois que c'est ici que ....que...vie mon père non ? Mordred De la Cauve ? Je me nomme Gytane De la Cauve , sa fille ....."



N'en croyant pas ses yeux et ses oreilles , devant la petite demoiselle , même si elle ne disait point vrai et dans tous les cas , attendrie par cette pauvre petite , l'a fit entrée et alla immédiatement chercher une couverture et quelques affublements



" Diantre ! Doux Jésus , pauvre enfant ... je vais vous querir de quoi vous vestir Demoiselle , vous devez estre gelée ... Puis vous passerez la nuit ici , je vais vous trouvez une chambre , de bons draps blancs frais , une énorme peaux d'ours sur vous et vous irez bien mieux demain ...je vous fais une flambée dans la cheminée , cela vous réchauffera plus vite , nous irons voir vostre père dés demain à présent dormez belle enfant "



Chambre de *Gytane* Brugestuilerieenete0643dh0
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvinnie.forumactif.com
 
Chambre de *Gytane*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Chambre de Sir_Mordred
» Chambre de Dame Allison
» Chambre de Dame Desideria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Vinnie et Mordred :: Nouvelle vie à Marmande :: Bienvenue dans notre Domaine :: Les Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser